Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Magazine  de vos ancêtres
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2016

Le Blog des Poilus vous accueille

Bonjour

Chers internautes

 Résultat de recherche d'images pour

J'ouvre

Aujourd'hui

 

Le Blog des Poilus

en complément

de leur site

 La Grande-Guerre racontée par les Poilus

Chaque jours

je vous parlerai  de leurs quotidiens,de leur régiments

de leurs soldats

car au milieu des grands noms il y a aussi des anonymes qui se sont battus 

et qui eux aussi à leurs manière ont fait l'histoire

Peut-être votre ancêtre?

 Résultat de recherche d'images pour

J'ai souhaite, et je sais que ma tâche sera longue 

rendre hommage a chacun de ces anonymes

en les retrouvant, et les mettre à l'honneur

 Résultat de recherche d'images pour

 pour cette longue tâche

j'ai besoin de vous

je recherche des documents,des soldats vos ancêtres? des carnets de guerre

vous pourrez réagir a chacun des articles du site

La Grande Guerre racontée par les Poilus

quilesfrederique15.e-monsite.com

 

ou simplement

laisser un commentaire,un article, un document

le blog des Poilus doit être un lieu d'échange

 Résultat de recherche d'images pour

POUR QUE JAMAIS ON LES OUBLIE

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 120
Publicité
Le Magazine de vos ancêtres
  • Notre magazine s'intéresse a la Généalogie plus précisément aux recherches militaires aux recherches .Nous vous aidons dans vos recherches, Nous faisons appels a des historiens nous lançons des appels .Nous publions votre histoire Notre demarche est gratui
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
Publicité