Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Magazine  de vos ancêtres
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2016

indiscrétion des Poilus;sentiments dévoilés

 

Voici 

 

l'extrait 

du

premier carnet

 

 

D'un

sous Lieutenant 

du 74e 

 

 

Jeudi  22 Décembre 1916

 

"Marguerite m'a promis,hier , d'être ma femme

et malgré toutes les difficultés créées par les évenements et le reste

ses sentiments à mon égard n'ont pas changé.

Elle m'attend toujours,depuis deux ans passés!

C'est réconforté par ses serments

que je l'ai  quittée hier soir, à 7 heures

pour rentrer à mon unité,toujours

dans la Meuse

et dans le même secteur 

des Esparges ".

 

Le Blog des Poilus

recherche 

carnets de Guerre

 

contacter l'auteur

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 120
Publicité
Le Magazine de vos ancêtres
  • Notre magazine s'intéresse a la Généalogie plus précisément aux recherches militaires aux recherches .Nous vous aidons dans vos recherches, Nous faisons appels a des historiens nous lançons des appels .Nous publions votre histoire Notre demarche est gratui
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
Publicité